Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La pension alimentaire due à l’époux(se). Avocat en droit de la famille à Bordeaux.

La pension alimentaire due à l’époux(se). Avocat en droit de la famille à Bordeaux.

Le 17 août 2016
En Droit de la Famille, et lorsqu'une procédure en Divorce est en cours, il est prévu que l'époux ou l'épouse qui ne peut assurer sa subsistance, peut demander au Juge aux Affaires Familiales, une Pension Alimentaire, par l'intermédiaire de son Avocat

Cette Pension Alimentaire est la manifestation du devoir d'entraide entre époux. et de l'obligation de secours qui en résulte.

Cette Pension Alimentaire doit être sollicitée par votre Avocat car elle n'est pas de droit.

Il est donc très important de consulter sion Avocat pour luui exposer trés clairement votre situation.

Maître Isabelle ROUSSEAU, Avocat en droit de la famille à Bordeaux, vous apportera à ce sujet son expérience et ses connaissances dans le domaine du droit de la Famille et notamment du Divorce.

Maître Isabelle ROUSSEAU, fixera le montant de la Pension Alimentaire que vous serez susceptible de demander, en fonction des ressources de celui qui sera amené à la verser et des besoins du demandeur.

Le Juge aux Affaires Familiales appréciera la demande et tranchera le principe et le montant de la Pension Alimentraire réclamée par votre Avocat de Bordeaux.

Maître Isabelle ROUSSEAU reçoit sur rendez vous, à son cabinet en centre ville de Bordeaux, prés du Jardin Public :

43 rue d'Aviau, 33000 Bordeaux
Tél : 05.57.34.22.05
Mail : i.rousseau@avocatline.com

c